Confrérie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Ombres

Antre de la Confrérie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Régles de la taverne

Aller en bas 
AuteurMessage
Jabberwock
Tavernier de lOmbre
Tavernier de lOmbre
Jabberwock


Nombre de messages : 128
Royaume : Ishtaâr
Date d'inscription : 17/03/2006

Régles de la taverne Empty
MessageSujet: Régles de la taverne   Régles de la taverne EmptyMer 2 Aoû - 14:48

Bon, en tant que modo de cette partie je me permet de faire ce post-it pour préciser quelques règles:

-Cette partie est une partie RP, je vous prierais donc d'éviter tout posts HRP excepté dans le post-it "Jeux", qui, à mon sens est une bonne idée.
-Ceci implique toute une séries de débordements à éviter (Gros-billisme, pourissage du rp des autres en faisant agir des persos ne nous appartenant pas, rédaction si ce n'est appliquée au moins un peu étudiée etc...)
-Veuillez faire égalemment preuve de politesse à tous les instants même en RP (couard, pleutre ou autre joyeusetés sont acceptés mais éviter d'aller plus loin...)
-Amusez vous, ces règles ne sont pas là pour vous faire chi*** mais pour faire en sorte que tous puisse s'amuser libremment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Régles de la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Ombres :: Ambassade des Ombres :: Taverne Ombresque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser